La photo du jour

Image

Salut à tous, La photo du jour est de retour en ce Vendredi ..
Demain Week end..^^

Bon aujourd’hui le clin d’oeil sera destiné à l’avion de la Cartouche!
Le  TB30 Epsilon ( Pour les passionnés, n’hésitez pas à aller sur le site de la cartouche doré, vous aurez la « fiche technique » de ce splendide avion )

Pti clin d’oeil également au Lieutenant Butin « Bubu » présent dans l’avion pour la photo.

Stay Fun ^^
Yannoult 

 

La photo du jour

Image

Ey à vous tous … C’est un peu tard aujourd’hui que la photo du jour arrive.
Mais la journée a été bien remplie…
Bref aujourd’hui double clin d’oeil , le premier toujours à nos potes de la Cartouche doré et le deuxième à mon pote Freddy Mad que l’on retrouve ici grâce à son  travail sur les casques des pilotes. Et oui il est partout le MAD !!!

The MAD Touch !!!

Tres bonne soirée à toutes et à tous

Stay Fun !!
Yannoult

La photo du jour

Image

Aller cette semaine, on change encore d’univers!!!

Cette fois , on décolle avec nos potes de la Cartouche doré
Un rdv inoubliable avec des as de notre armée de l’air, qui nous avait offert une démonstration de leur show.

 .La Cartouche Doré

Capitaine Blondeau. Lieutenant KleneLieutenant Butin.  Lieutenant Ollivier.  Capitaine Depayras LEADER

Bon courage pour la semaine
Stay Fun ^^ !!
Yannoult

La photo du jour

Image

Dernier jour de la semaine !!!!
Bon aujourd’hui pour la photo du jour, un pti clin d’oeil à une grosse machine que j’aurai bien aimé avoir ce matin pour rentrer du boulot… En tout cas Fred Cup s’est régalé lui ce jour là.

 Fred Cup — Castelnau de Levis

Bon courage pour demain matin…

Stay Fun !!
Yannoult

La photo du jour

Image

Encore une photo de la K-3 aujourd’hui… Et oui encore la Suzuki, mais ceux qui connaissent bien Fred Cup savent que pour lui la moto c’est Suz…

Alors pour ce premier jour du week end … Quoi de plus classe qu’un wheeling de ouf pour le squale.

Fred Cup — Circuit d’Albi

Tres bonne fin de journée , et tranquille ce soir.

Stay Fun
Yannoult  

La photo du jour

Image

Ca y est, le week end commence pour une grande majorité d’entre vous!
Moi perso je bosse …..

Bon pour ce Vendredi encore une photo avec mon fréro Fred Cup , mais qui celle ci fait parti de mes favorites…
On le retrouve au guidon de son splendide K3  , tout le monde sais que Fred fait une prière au dieux Suzuki tous les matin.
Si tout se passe bien, on se fera plaisir avec une petite vidéo sur cette somptueuse machine ( avec le soleil bien sur ) .

Fred Cup — Circuit d’Albi

Tres bon week end à tout le monde.
Stay Fun !!

Yannoult

La photo du jour

Image

Jeudi … la glace fond , ce matin par contre y’avait moyen de se faire plaisir et pour les plus acharnés y’avait moyen de se mettre au tas…^^
En attendant on reviens à notre Rdv quotidien et encore un bon pti plaisir pour notre
Fred Cup préféré au volant d’une sublime Ferrari 360 modena en mode retour vers Albi.

Fred Cup — QQ part entre Toulouse et Albi 

Stay Fun ..!!
Yannoult

La photo du jour

Image

Yep aujourd’hui c’est mercredi … Ici dans le Tarn il a neigé ce matin, pour le moment il pleut, cette nuit -10° demain verglas !!!!
Bref on va essayer de se réchauffer un minimum et donc pour notre photo du jour, nous allons revenir chez nos potes du Loir et Cher où l’ambiance est chaleureuse.

Petit retour sur la nazcar avec toujours cette semaine Fred Cup chez les oufs du volant….

 Rdv le 25 mai 2013 pour les HEURES DENDURANCE DE TRACTEURS TONDEUSES ST ROMAIN SUR CHER

Video de la Nazcar 2012

Stay Fun ..!!
Yannoult


La photo du jour

Image

Yep à tout le monde , aujourd’hui c’est avec un peu de retard par rapport aux autres jours que la photo du jour arrive …
On reviens un petit peu en arriére avec encore une fois notre
Fred cup national lors d’un de nos essais.
Le soleil était bien présent mais le sol était lui par contre bien glissant.

En tout cas une bonne rigolade et une bonne eclate aux guidons de cette Yam 250  prêtée par la concession WARMUP MOTO à lescure d’albi (81)

Fred Cup — Dans la verte

Merci à Julie et à Partick

Stay Fun ^__^ !!
Yannoult